Expéditions/Retours/Echanges

Expéditions

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via le transporteur de votre choix avec un numéro de suivi. Les colis peuvent également être expédiés contre signature. En cas de rupture d’un article sur une longue période, les frais de port liés au reliquat de votre commande sont à la charge de R2MS. En fonction du délai, il est soit en bureau de poste, soit retourné à R2MS. Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage, ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux articles et notamment aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours/Echanges

Tout retour ou échange est soumis à l’acceptation préalable de R2MS. Après acceptation, l’article doit être réceptionné en état neuf (il ne doit pas avoir été utilisé). Seulement après contrôle en réception, R2MS procède à l’avoir correspondant et convenu préalablement au retour ou à l’expédition de l’article en échange. Dans ce dernier cas, les frais de port liés à cette nouvelle expédition sont à la charge de R2MS.


Devis en 24h
Mandat accepté
Large stock disponible
Multimarques
Un devis personnalisé ? Contactez nous ! Votre pièce, nous l'avons !
Besoin de l’intervention d’un technicien ? Contactez notre SAV